Rencontre


Comme vous l’avez probablement remarqué, je n’ai pas de numéro de cellulaire. Que voulez-vous, j’adore quand mes amants m’envoient un beau message d’amour contenant toute l’information dont j’ai besoin et plus encore! Afin de vous faciliter la vie, j’ai créé un formulaire de rencontre. Si vous trouvez ce dernier un peu trop impersonnel, vous n’avez qu’a m’envoyer un courriel complet basé sur ce que je demande dans le formulaire.

IncallOutcall



Montréal


Dû a mes entraînements ainsi que mes tournées fréquentes, mes disponibilités a Montreal disparaissent assez rapidement. Je suggère que vous m’envoyez un message au moins 24 heures en avance afin de planifier une rencontre. Je donnerai la priorité aux rencontres plus longues ainsi qu’a mes amants réguliers. Mes samedis soirs sont réservés uniquement aux dinner-dates. 

Disponibilités


Lundi 18 novembre: offMardi 19 novembre: 12h a 21hMercredi 20 novembre: 12h a 21hJeudi 21 novembre: 12h a 21hVendredi 22 novembre: 12h a 15h Lundi 25 novembre: 12h a 21hMardi 26 novembre: 12h a 21hMercredi 27 novembre: tournée a TorontoJeudi 28 novembre: tournée a TorontoVendredi 29 novembre: tournée a Toronto

Annulation

Je comprends que parfois la vie peut être imprévisible. Traitez notre rencontre
comme n’importe quel autre engagement (rendez-vous chez le dentiste, médecin, etc). Donc lorsque vous savez que vous ne serez pas en mesure d’être présent, laissez-moi savoir en avance. Pas à l’heure exacte du rendez-vous, mais au moins 24 heures avant.

Si vous annulez dans les moins de 24 heures, je vous demanderai un frais
d’annulation de 25% transféré par courriel ou encore une carte-cadeau de mon choix afin de reporter notre rencontre. Si vous annulez avec moins de 3 heures de préavis, je m’attendrai à la donation complète. Comme j’aime rendre les choses justes, si je suis celle qui doit annuler dans les moins de 24 heures, je vous accorderai un 50$ de rabais déductible sur notre prochain rendez-vous.

Hygiène

Il va de soi que vous vous attendez que je sois à mon meilleur lors de notre
rencontre. J’adore prendre le temps de me préparer et faire plaisir. Lorsque
j’ouvre la porte de mon condo, vous rencontre à votre hôtel ou bien au
restaurant, mon but est de plaire : fraîchement sortie de la douche, légèrement maquillée et habillée avec élégance. Il est donc normal pour moi de m’attendre à la même chose de vous.

Je reçois dans un condo luxueux à Montréal or alors dans une belle chambre d’hôtel en voyage. Je m’attends à ce que vous fassiez usage de ma salle de bain, douche ainsi que des articles de toilettes qui seront mis à votre disposition. Après plusieurs expériences (trop nombreuses), je me réserve le droit de vous renvoyer à la douche ou bien vous mettre à la porte si je sens que je n’ai pas été respectée à ce sujet.

Donation & Cadeaux

Lors d’une rencontre privée (chez moi ou chez vous), je m’attends à recevoir
l’enveloppe au début de la rencontre et la vérifierai lorsque vous irez vous
rafraîchir. Si nous nous rejoignons au restaurant, veuillez mettre celle-ci dans un sac-cadeau ou bien une belle carte. Nous serons donc en mesure de profiter de notre moment, sans tracas.

Je ne m’attends jamais à recevoir un cadeau, mais ils sont toujours les
bienvenues. J’adore savoir que mon amant a pris du temps pour trouver quelque chose et me faire plaisir. Si vous avez besoin de suggestions, vous pouvez consulter ma liste d’idées cadeaux.

Ponctualité

Lorsque nous planifions une rencontre, je nous réserve du temps et je planifie ma journée en conséquence. Par conséquent, si vous arrivez en retard, mais que j’étais prête a temps, notre rencontre terminera a l’heure prévue. Par contre, si je suis celle qui a du retard, notre rencontre maintiendra sa durée.

 

Screening pour les États-Unis

Comme les lois des USA sont plus strictes que celles du Canada, mon screening le sera aussi. Je m’attendrai donc a deux références récentes (6 mois et moins) de la part d’indépendantes ou bien des informations d’emploi complètes

DATES DE TOURING

Même si je suis basée a Montréal, j’adore élargir mes horizons et faire de nouvelles rencontres. Voici les endroits que je planifie visiter bientôt. Si vous avez envie de faire ma connaissance, mais que je ne visite pas votre ville, j’offre aussi des fly me to you.

Toronto

27 au 29 novembre


Winnipeg

16 au 21 décembre